Entreprise

Chez Servicepro Net, nous offrons des services personnalisés aux entreprises pour l’entretien, la maintenance et les réparations d’immeubles, intérieurs et extérieurs, incluant les espaces verts. Nous sommes spécialisés principalement dans les services aux entreprises des secteurs industriel, commercial et corporatif. Nous offrons des solutions d’entretien qui répondent à tous les besoins.
 
Depuis 2000, notre réussite repose non seulement sur une équipe hautement spécialisée et continuellement en formation, mais aussi sur les relations durables établies avec nos clients ainsi que sur notre volonté d’offrir un service de qualité.
 
De plus, notre minutie, notre facilité à communiquer et notre programme de contrôle qualité nous assurent de constamment répondre et surpasser vos attentes.

Mission

Vous offrir des services diversifiés et complémentaires d’entretien, de maintenance et de réparation d’immeubles, intérieurs et extérieurs, incluant les espaces verts, afin de répondre aux besoins particuliers des clients entreprises ayant une ou plusieurs places d’affaires.

Valeurs

1.    Service à la clientèle :  

Définit l’importance accordée pour comprendre les besoins et les enjeux de chacun des clients afin de leur proposer des services qui répondent à leurs attentes tout en tenant compte des ressources de l’entreprise. Le service à la clientèle permet d’ouvrir sur de nouveaux services dans l’optique de placer leurs besoins au cœur des préoccupations. Il s’agit d’arrimer les préoccupations et intérêts de chacun dans une stratégie « gagnant-gagnant » où chacun y trouve son compte et qui permet de maintenir le lien d’affaire.
Actions des employés qui supportent cette valeur :
 
  • Écoute et évaluation des besoins
  • Respect des engagements et des budgets alloués
  • Suivi des travaux et respect des délais
  • Évaluation de la satisfaction de la clientèle pendant et après le service
  • Souci du détail
  • Proactivité face à un besoin manifesté par les clients
  • Engagement de confidentialité
  • Disponibilité et accessibilité des services
  • Intérêt pour la formation continue et adhésion aux changements
2.    Respect :

C’est le fondement du maintien des relations personnelles, sociales et d’affaires par une communication intègre et pertinente. C’est prendre en considération, sans jugement, les clients, les fournisseurs et les employés, leurs opinions, leurs besoins et leurs attentes, dans les actions et décisions. C’est agir de façon équitable en faisant preuve de courtoisie et de compréhension envers la position des autres. Ceci inclut le respect des personnes, du matériel, des expertises de chacun, des contrats, les attitudes de politesse mais aussi les besoins de l’entreprise et le partage dans un but commun.
Actions qui supportent cette valeur :
 
  • Interactions positives (attitudes, décisions et actions)
  • Communications courtoises et polies
  • Feedbacks réguliers et constructifs (interniveaux)
  • Langage approprié au contexte et choix des mots opportuns
  • Respect des protocoles d’utilisation des produits
  • Respect des engagements de qualité et des contrats
3.    Travail d’équipe :

Sentiment de faire partie d’un tout. Miser sur les compétences multidisciplinaires de nos différents partenaires – employés, fournisseurs, sous-traitants et clients – en adoptant des méthodes de résolution de problèmes et de réalisation de projets fondées sur la coopération et le travail d'équipe. Reconnaître la différence comme un atout plutôt qu’une compétitivité se transmet et se vit dans les attitudes de respect, la participation à un climat sain et l’atteinte des objectifs autant envers les clients que les employés. Ce qui sous-entend une écoute et une analyse des besoins et un questionnement sur sa propre capacité à y répondre, un sens de l’initiative à l’intérieur des champs de compétence respectifs.
Actions des employés qui supportent cette valeur :
 
  • Feedbacks réguliers et constructifs
  • Participation à la vie sociale et au climat sain de l’entreprise
  • Référence aux personnes concernées à l’interne, éviter aux clients le recours à d’autres sous-traitants
  • Suivi des interventions
  • Transmettre la mission et les valeurs auprès des employés et leur en faciliter l’appropriation
  • Respect des politiques de l’entreprise par tous les niveaux hiérarchiques
  • Notion du « juste prix »
  • Prendre des décisions favorisant la confiance et le maintien du lien d’affaires
  • Développer les projets « AVEC » le client (réfléchir et décider ensemble)
  • Envisager le résultat final et comprendre sa participation
  • Respect des décisions finales et leur mise en œuvre
  • Collaboration avec des entreprises externes pour la formation continue
4.    Intégrité :  

Implique de faire preuve d’honnêteté dans toutes les décisions et actions afin qu’elles reflètent les plus hautes normes de qualité et d’éthique. C’est avoir une conduite irréprochable en respectant ses engagements, sa mission et ses valeurs. C’est être transparent dans ses recommandations en donnant toutes les informations et explications pouvant éclairer la décision du client. Cette façon d’agir assure notre crédibilité et notre leadership, afin que jamais les décisions, activités de l’entreprise et conduites des employés ne puissent être remises en question. Pour chaque employé, il s'agit d’agir de façon professionnelle, d'honorer ses engagements et d'assumer la responsabilité de ses actes et comportements.
Actions des employés qui supportent cette valeur :
 
  • Effectuer les tâches en référant à leur importance dans le cycle des activités
  • Référer aux personnes compétentes dans les situations qui dépassent son rôle et sa tâche
  • Reconnaître ses erreurs, les corriger et proposer des alternatives
  • Formation et intégration des nouveaux employés, qui incluent toutes les informations et acquisitions des compétences nécessaires à l’exécution fiable de ses tâches
  • Qualification des employés
  • Correction rapide et définitive des erreurs
  • Respect des indicateurs de qualité
  • Respect des engagements envers les clients, des contrats et/ou ententes de toute nature
  • Port de l’uniforme de l’entreprise en tout temps
  • Vendre plus que les services mais aussi l’expertise